Huile de ricin : découvrez ses propriétés
L’huile de ricin s’avère efficace pour traiter le cancer tu sein en l’utilisant comme huile à massage. Elle fait sortir par les pores de la peau les cellules mortes qui se trouvent en grande quantité dans les tumeurs ainsi que les composants acides et toxiques qui les composent.
Le ricin contre le cancer? – Passeport Sante
Le ricin contre le cancer? 17 mars 2003 – On savait déjà qu’on peut tirer du ricin un poison dangereux ou encore une huile qui soulage efficacement la constipation. Les propriétés médicinales de la…
L’huile de Ricin, un prodigieux remède d’antan – Santé …
Des centres de verrologie pour étudier le cancer. Dans les années 80, certains médecins remarquèrent que les verrues se comportaient comme des tumeurs. Or il est un fait que les verrues peuvent disparaître subitement, du jour au lendemain. De même constatait-on certaines guérisons remarquables de tumeurs malignes, aussi grosses qu’un pamplemousse, en l’espace d’une seule nuit. Les …
Huile de ricin dangers: qu’en est-il vraiment? – Huile de …
L’huile de ricin est extraite du ricin, une plante à l’allure plutôt banale mais qui n’en reste pas moins toxique. Le ricin, c’est un petit arbrisseau d’origine tropicale que vous pouvez découvrir ci contre. Pour être plus précis, c’est la graine de ricin à l’état naturel qui est toxique pour votre organisme. 5 à 10 graines suffisent pour causer la mort. Ces graines contiennent une …
Huile de ricin – Composition, Utilisation, Bienfaits
L’huile de ricin n’est pas comestible. En effet, même purifiée de sa ricine, l’huile de ricin est à proscrire par voie interne car il s’agit d’un purgatif violent. Par ailleurs, l’acide…
L’huile de ricin mélangé au bicarbonate de soude résout 13 …
L’huile de ricin fonctionne également comme un agent antibactérien, antifongique et antimicrobien naturel qui cible les causes sous-jacentes des troubles de la peau.
Les cellules du cancer s’alimentent de…
Les cellules du cancer s’alimentent de… Imaginez que vous puissiez, en arrêtant de consommer certains aliments, réduire vos cellules cancéreuses à la famine… Votre tumeur en pleine croissance, serait brutalement stoppée. Privée de nourriture, elle se mettrait à dépérir, rétrécir, puis disparaître. Selon certains chercheurs, ce rêve peut dans certains cas devenir une …
Chimio : favoriser la repousse de mes cheveux après un cancer
Atteinte d’un cancer du sein à 43 ans j’ai subi une ablation du sein suivi d’un protocole de chimiothérapie qui a débuté en novembre 2016 et qui a fini en février 2017 , la perte de mes cheveux longs à était très dur pour moi , à l’époque , aujourd’hui je suis heureuse car mes cheveux on recouvert mon crâne et je porte plus de foulard , j’utilise l’huile de ricin