L’huile de coco, pour faire disparaître les aphtes – Paperblog
Je pensai avoir un traitement homéopathique à portée de main, mais non… Que faire ? Tilt, idée ! Je sais que l’huile de coco a des pouvoirs anti-bactériens et nourrissants. Je me suis dit que ça pouvait, à minima apaiser sa douleur. Il a déposé une noisette de la taille d’un petit pois à l’endroit de l’aphte.
15 remèdes naturels pour traiter les aphtes rapidement
Utiliser l’huile de noix de coco est un anti-inflammatoire et un antimicrobien ce qui est bénéfique contre les aphtes. Avec un coton-tige, mettre l’huile de noix de coco sur la plaie. Frottez un peu d’huile doucement sur les zones touchées 2-3 fois par jour. En outre, on peut utiliser le lait de coco pour gargariser 3-4 fois par jour.
5 remèdes pour guérir rapidement un aphte – Améliore ta Santé
Soigner rapidement un aphte avec de l’huile de noix de coco Reconnue pour ses multiples applications médicales et cosmétiques, l’huile de noix de coco est une autre solution efficace pour guérir rapidement un aphte. Ses propriétés antimicrobiennes aident à inhiber l’action des bactéries et à prévenir l’infection des lésions.
6 façons naturelles de se débarrasser des aphtes | Colgate®
Huile de noix de coco L’huile de noix de coco est antimicrobienne et lutte contre certaines des souches bactériennes nocives présentes dans la bouche. Se rincer la bouche avec une cuillerée à soupe d’huile de noix de coco, d’huile de sésame ou toute autre huile alimentaire est une pratique ancestrale connue sous le nom de « oil pulling ».
3 manières de calmer la douleur causée par un aphte
L’huile de coco est anti-inflammatoire, ce qui n’est pas forcément utile en termes de cicatrisation, mais qui permet de soulager la douleur. Appliquez une quantité généreuse d’huile de coco directement sur l’aphte à l’aide d’un coton-tige ou avec le doigt (propre) pour apaiser la douleur et permettre une meilleure guérison de la plaie.
Comment se débarrasser des aphtes : 16 façons
La recherche a montré que l’huile de noix de coco possède des propriétés antimicrobiennes. Il peut guérir les aphtes causés par les bactéries et empêcher leur propagation. L’huile de noix de coco est également un anti-inflammatoire naturel et peut aider à réduire les rougeurs et la douleur. C’est délicieux aussi !
Aphte qui dure à cause du stress : que faire
L’huile de coco et l’alun en poudre. L’huile de coco est connue pour ses propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires et elle pourra donc aider dans la guérison des aphtes. Quant à l’alun en poudre, c’est une solution permettant de réduire la taille des tissus et donc de votre aphte. Il aide aussi à stimuler le système immunitaire. Les comportements à adopter pour ne …
50 Utilisations de l’Huile de Coco Que Vous Devez Connaître.
L’huile de coco est l’amie des peaux acnéiques. Elle agit délicatement contre les bactéries génératrices de l’acné. Elle permet aussi de faciliter la cicatrisation des petites marques rouges dues aux boutons. Tamponnez l’huile de coco à même les boutons et ils vont disparaître.